La transmission avant tout !

21.11.2019

Transmettre, Sauvegarder et Promouvoir, voici les principales valeurs de la Fondation Paul Bocuse créée en 2004 par Monsieur Paul.

C’est parti pour une nouvelle saison !

25 ateliers d’initiation « Découvrir un métier » ont repris leur session dans toute la France pour permettre aux jeunes de façonner leur destin.

Nos formateurs accompagnent ainsi chaque mercredi nos jeunes enfants sur le chemin de la cuisine. Recettes salées, sucrées… ils mettent un point d’honneur à leur transmettre leur passion, à leur apporter les bons gestes et à leur faire partager leur savoir-faire.

« Transmettre à la jeunesse les gestes de notre patrimoine culinaire » ce qu’aimait à répéter Monsieur Paul. La transmission est au cœur de la Fondation Paul Bocuse et en fait toute son âme.

Avec le soutien de nos membres fondateurs et de nos partenaires dans nos missions, nos petits Chefs deviennent grands, des vocations naissent, et la passion de la cuisine se perpétue.

Parce-que tout le monde devrait pouvoir avoir accès au métier qui l’attire, la Fondation Paul Bocuse existe depuis déjà 15 ans et continue d’ouvrir dans les quatre coins de France des ateliers, parmi tant d’autres projets.

Les métiers de Cuisinier, Pâtissier, Boulanger deviennent une réalité grâce à la Fondation Paul Bocuse.

 

Commentaires

Aucun commentaire n'a encore été posté pour cet article.