Les ventes à emporter de crustacés sont de retour !

21.11.2019

« Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés, qui l’eût cru, déplorent la perte de l’été qui depuis s’en est allé…» : qui n’a jamais fredonné la mythique « Madrague » ?!

Et bien en cette fin d’année, c’est au cœur des Brasseries L’Est et L’Ouest que les crustacés et les huîtres se sont donnés rendez-vous pour votre plus grand bonheur !

Les Brasseries vous proposent dès aujourd’hui des plateaux d’Huîtres Gillardeau, des Crevettes Roses Bio de Madagascar, des Langoustines Fraîches, des Tourteaux ou encore du Homard Nouvelle Ecosse à EMPORTER.

Nos écaillers sont là pour vous conseiller et réaliser sur mesure vos plateaux à emporter. Pour cela il suffit de venir remplir nos bons de commande mis à votre disposition dans les Brasseries L’Est et L’Ouest.

Paul Bocuse le disait : « Pour doubler le bonheur, il faut le partager », alors vous n’avez plus qu’à inviter vos familles, vos amis chez vous et les Brasseries Bocuse s’occupent de vous faire passer un merveilleux moment autour d’un délicieux plateau d’huîtres Gillardeau et/ou de crustacés selon vos envies.

 

Commentaires

Aucun commentaire n'a encore été posté pour cet article.