Le Bocuse Magazine – Numéro 4

12.02.2020

L’année 2019 a été riche en évènements pour les Maisons Bocuse et s’est achevée avec la sortie de la 4ème édition du Bocuse Magazine.

En parcourant ses pages, vous retrouverez un témoignage émouvant de Raymone Carlut, la mère de Jérôme Bocuse, mais aussi le récit de l’incroyable parcours d’Emiljano Rrapushi qui a quitté l’Albanie pour la France et qui occupe aujourd’hui le poste de Commis au Restaurant gastronomique Paul Bocuse.

Vous découvrirez également l’échange poignant entre Guy Savoy et Jérôme Bocuse et vous en apprendrez un peu plus sur les Chefs qui portent haut les couleurs de Monsieur Paul. Sans oublier le début d’un nouveau chapitre pour le restaurant Paul Bocuse avec une nouvelle expérience intitulée « La Tradition en Mouvement ».

Vous retrouverez de plus un article sur notre Café Paul Bocuse, une part de l’âme culinaire des Maisons Bocuse à emporter chez soi et de magnifiques articles sur des producteurs régionaux, des produits du terroir qui font notre cuisine.

L’esprit de partage et de transmission qui habite chaque membre des Maisons Bocuse est au cœur même de notre magazine. Rendez-vous sur notre eshop pour vivre l’expérience Bocuse depuis chez vous !

www.eshopbocuse.com

Commentaires

Aucun commentaire n'a encore été posté pour cet article.