Brasseries Paul Bocuse
  • Nos maisons
  • Notre histoire
  • Rejoignez-nous
  • Groupes & Événements
  • Actualités
  • Boutique
0

Panier

Réservez une table !
  • FR/
  • EN
Mon compte
  • FR/
  • EN
Réservez une table !
Nous continuons de vous régaler à domicile à Lyon et Annecy avec Bocuse Original Comptoir !

Menu Brasserie Le Nord

Compte tenu du contexte actuel, pour préserver votre santé et celle de nos salariés, nos cartes sont entièrement dématérialisées.

La Carte des Apéritifs La Carte La Carte des Vins La Carte des Desserts Le Menu Enfant
Nos Restaurants et Brasseries
Le Nord
Le Sud
L'Est
L'Ouest
Restaurant Fond Rose
Restaurant Marguerite
Brasserie des Lumières
Brasserie du Louvre
En ligne
Boutique en ligne
Actualités
Les créations Paul Bocuse
Le Bocuse d'Or
Les Bocuse d'Or - Winners
Paul Bocuse - le site
Les Halles de Lyon Paul Bocuse
La Fondation Paul Bocuse
Réservez !
Réservez : Table
Réservez : Groupe
Mentions
Mentions légales
Crédits
Une question ?
Rejoignez-nous
Contactez-nous
Réserver

Veuillez sélectionner une maison pour réserver une table.

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour accéder au service de réservation.

Réserver

Avant d'accéder à votre menu...

Notre établissement est soumis au respect d’un protocole sanitaire spécifique, qui prévoit le recueil d’informations vous concernant, dans le cadre de la lutte contre l’épidémie de COVID-19.

Conformément aux obligations prévues dans le protocole sanitaire défini par arrêté préfectoral, vos données seront uniquement utilisées pour faciliter la recherche des « cas contacts » par les autorités sanitaires, et ne seront pas réutilisées à d’autres fins.

En cas de contamination de l’un des clients au moment de votre présence, ces informations pourront être communiquées aux autorités sanitaires compétentes (agents des CPAM, de l’assurance maladie et/ou de l’agence régionale de santé), afin de vous contacter et de vous indiquer le protocole sanitaire à suivre.

Vos données seront conservées pendant 14 jours à compter de leur collecte, et seront supprimées à l’issue de ce délai.

Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données.

Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données, vous pouvez nous contacter.

Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits Informatique et Libertés ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.